Merci d'indiquer si j'ai répondu à votre question.
Bien à vous
il y a 1 an
Vous pouvez me contacter en privé pour un accompagnement.
Bien à vous
il y a 1 an
Je suis moi-même membre du Conseil Syndical.., face à l'inaction de notre Syndic (en deux ans aucune entreprise n'a été présentée pour des travaux pourtant urgents de conservation du bâtiment), le Conseil Syndical s'est mis en quête de trouver une entreprise,
nous en avons contacté deux entreprises très fiables qui ont présenté leur devis complet et détaillé correspondant en tous points au cahier des charges des travaux basé sur l'expertise du bâtiment réalisée par l'APAVE en sept. 2021 dont le rapport fait état du délabrement du bâtiment des préconisations de travaux.
En A.G.O du 28.07.2023, un copropriétaire majoritaire à refusé en bloc ledit devis proposant des travaux tout autres qui seraient réalisés par sa propre entreprise (conflit d'intérêt manifeste) ... Le Syndic n'a pas soutenu le travail du CS ..., les travaux sont repoussés à une prochaine A.G avec un ingénieur béton et des entreprises choisies par le propriétaire-entrepreneur !!! Absolument surréaliste... comment en sortir !!!
il y a 1 an
C est un abus de majorité vous pouvez saisir le tribunal judiciaire dans le delai de 2 mois à compter de la reception du pv d assemblee. N attendez pas l autre assemblee. Avocat obligatoire.
Merci de cliquer sur resolu
Cliquez ici pour ajouter un commentaire