Sujet (Cloturé) initié par Oumaima, il y a 1 an - 1398 vues
Bonjour,
Je suis en location appartement chez une agence depuis janvier 2023. Les plaques de cuisson sont tombés en panne le 14 juin 2023. J'ai informé l'agence par mail et m'ont dis qu'ils vont contacté le SAV. Le 26 juin une personne est venu constater le problème et m'a dit qu'il commandera la plaque le jour même et prendra rdv avec moi dans la semaine pour remplacer. J'ai relancé l'agence le 11 juillet car après toute cette attente personne ne m'a contacté. Une personne a fini par venir le 18 juillet et a réparé la pièce defectueuse dans les plaques de cuisson. Je voulais savoir si j'ai le droit à un dédommagement pour ce problème de plaque auprès de l'agence. Car malgré ma demande et ma relance pour un dédommagement, ils ont refusé de me dédommager car pour eux ni le SAV ni l'agence sont responsables du délai. Mais je n'avais pas le droit non plus au remplacement de l'équipement le temps de sa réparation? Le jour de la panne, j'ai demandé le remplacement des plaques en attendant mais ils ont refusé ça également car l'équipement est neuf et doit être remplacé que par le SAV.
Je vous remercie de vos réponses et de votre aide.
Bonjour Vous pouvez demander une reduction du loyer jusqu à la reparation si vous ne pouvez pas vous servir de cet equipement present dans l etat des lieux Merci de cliquer sur resolu
Vous pouvez demander l intervention d un conciliateur de justice et en l absence d accord amiable, vous pourrez saisir le juge des contentieux de la protection pour demander cette indemnisation. Merci de cliquer sur resolu
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