Bonjour,
Pendant le temps de votre absence de l'entreprise, l'employeur peut en effet vous remplacer.
Toutefois, lorsque vous reprenez le travail, l'employeur est censé vous replacer à votre emploi ou à tout le moins, dans un emploi similaire.
Le fait que vous ayez été remplacée, et non repositionnée à votre emploi après votre retour n'est pas normal.
L'employeur a la possibilité de modifier votre lieu de travail dès lors où cette modification intervient dans une même zone géographique (un lieu proche ne nécessitant pas un déménagement ni un temps de trajet trop important).
Toutefois, au regard des éléments que vous évoquez dans votre message, l'ensemble de ces faits pourraient être qualifié d'harcèlement moral.
Dans un premier, temps, il serait préférable d'écrire à votre employeur afin de dénoncer les faits que vous avez subis avant votre absence et des conditions dans lesquels vous avez repris votre emploi. Précisez l'impact de ces conditions de travail sur votre santé et exprimez clairement votre mal être à votre travail.
Si vous disposez d'un CSE, vous pouvez dénoncer la situation auprès du CSE.
Vous avez également la possibilité de dénoncer les faits auprès de l'inspection du travail qui pourra le cas échéant intervenir pour vous permettre d'être rétablie dans vos droits.
Merci de bien vouloir cliquer sur le bouton résolu.
Cordialement,