Sujet (Cloturé) initié par Mh, il y a 1 an - 2040 vues
Bonjour j'ai acheté un véhicule dans un garage fin mai hors un voyant moteur c'est allumé 1 semaine après après plusieurs aller retour chez se garagiste pour le problème après une immobilisation d'une semaine le problème normalement réparé je récupère le véhicule et la 15jours/3 semaine après on va dire mi juillet le voyant se rallume avec de plus un gros claquement moteur le garage étant en congé a cette période je n'ai donc pas pu rouler avec le véhicule pendant 15 jours qui est resté stationner devant chez moi début août le garage réouvre j'y retourne il récupère donc le véhicule sur plateau ayant passé une valise par mes soins sa serait un problème de galet courroie et nous propose échange ou réparation pas avant mi septembre hors je ne souhaite pas récupérer le véhicule donc aurait aimé un échange mais le garage a très peu de véhicule plus petit de se que j'avais et qui ne me correspond pas de plus je devrais repayer une carte grise sur le véhicule échanger se qui paraît pas normal car se n'est pas volontaire de notre part ...il me propose un remboursement avec perte d'argent véhicule acheté 18500? et carte grise 500? il veut me le reprendre à 17 700? avec perte de la carte grise est ce dans ses droits.car en attendant je paye une assurance et je n'ai pas de véhicule... merci de vos réponses
Bous devez vérifier votre contrat d’achat edu véhicule et des conditions générales afin de savoir si la transaction qu’il vous propose est prévue par le contrat.
Dans le cas contraire, en l’absence d’un d’une clause stipulée dans votre contrat, vous pouvez exiger le remboursement de l’intégralité du montant de votre achat.
Bonjour non il n'a pas de voiture de prêt est la carte grise du véhicule doit elle aussi nous être remboursé ?ou uniquement le prix du véhicule Merci de vos réponses
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