Bonjour Maître Bertrand GATELLIER,
Tout d'abord, je tiens à exprimer ma gratitude pour votre réponse précédente. Je me permets à présent de vous exposer une nouvelle question.
Étant actuellement en litige avec mon avocat et ayant pris connaissance du verdict prononcé par les prud'hommes dans le cadre de mon affaire, des doutes considérables m'assaillent quant à une partie cruciale de ce jugement. J'ai l'impression que mon avocat n'a pas pris en compte deux éléments de preuves importants que je lui avais fournis concernant ce point spécifique. J'ai eu vent du fait que les avocats présentent un dossier de plaidoirie contenant les pièces complémentaires aux membres du jury. Cependant, il m'est impossible d'obtenir une copie de ce dossier auprès de mon avocat, et le greffe du tribunal m'a informé que suite au prononcé du jugement, l'ensemble du dossier est renvoyé à l'avocat.
J'en viens donc à me demander si cela signifie simplement que le client est dans l'incapacité de vérifier si toutes les pièces ont été dûment enregistrées, étant donné l'absence de cachet ou de tampon du tribunal apposé nulle part.
Je vous remercie chaleureusement pour votre temps et vos éclaircissements.
Cordialement,
il y a 1 an
Cliquez ici pour ajouter un commentaire