Bonjour,
C'est une erreur.
Vous n'auriez du recevoir que votre volet.
Afin d'éviter un problème à votre défaveur en préfecture, je contacterai la préfecture pour indiquer que vous êtes en possession de son exemplaire.
Est-ce que cela répond à votre question?
Cordialement,
Me Célandine Rigoulot
il y a 1 an
Bonjour .Je suis étonné de votre réponse (en ma défaveur). L'erreur vient de la préfecture, de plus j'ai reçu ce courrier 5 jours après. Cela ne devrait-il pas jouer en ma faveur. Merci de votre réponse.
Cordialement.
il y a 1 an
Bonjour Maitre Rigoulot . Je précise que j'ai été contrôlé avec une alcoolémie de 0,46 milligramme par litre, en récidive (moins de 5 ans) quelles seront les conséquences en sachant que j'ai mangé et fumé juste avant le contrôle et que les 30 minutes n'ont pas été respectées par les gendarmes. Je prendrai une décision après votre réponse.
Cordialement
il y a 1 an
Dans ce cas là non.
Je suis désolée.
Je vous ai répondu sur votre autre demande de devis.
il y a 1 an
Bonjour. En étant défendu par un avocat. Un juge, peut-il me condamner(en récidive) juste à repasser le code, sans être obligé de faire le texte psychotechnique et la visite médicale, vu le taux 0,46 mg/l d'air expiré, le délit étant supérieur à 0,40 mg/l d'air expiré, soit 0,06 mg/l au-dessus de la limite. Merci de votre réponse.
Cordialement.
il y a 1 an
Bonjour Maitre . Je viens de vous demander un devis en privé.
Cordialement.
Patrick
il y a 1 an
Bonjour . J'ai toujours pas de réponse à ma question . Cordialement.
il y a 1 an
Cliquez ici pour ajouter un commentaire