Merci pour votre réponse, pour continuer.
"soutenant que vous participiez à l'activité normale de l'entreprise", pas vraiment, car je ne fait même pas des taches de vendeur, mais simplement du rangement et nettoyage.
Concernant la mobilité le contrat est "La société XXX VILLE Dont le siège est ... 'adresse du magasin'" sans mention de clause de mobilité.
Pour les tâches il y a une liste qui est la suivante : "Dans le cadre de sa fonction de Vendeur gondolier, le salarié sera notamment en charge des missions principales suivantes :
Mise en rayon des Fruits et Légumes et de l’ensemble des produits commercialisés par la société
Travail sur les produits (taille, contrôle de la qualité)
Assurer l’approvisionnement, l’attractivité et l’accessibilité du rayon
Réception et contrôle de la marchandise
Remballe, rotation, tri des produits, retour des emballages
Nettoyage des dépôts et frigos
Veiller au bon fonctionnement et entretien du matériel
Veiller au maintien de la propreté de la surface de vente
Fidéliser la clientèle avec des conseils avisés"
Mais il y a cette phrase par la suite, qui veut tout et rien dire : "Et, sans que cette liste soit limitative, ces attributions pourront évoluer en fonction du développement des activités de la Société et seront exercées par le salarié sous l’autorité et dans le cadre des instructions données par son supérieur hiérarchique. Etant précisé, qu'en fonction des nécessités, le salarié pourra être amené, en cas de besoin, à assurer tous travaux annexes qui pourront lui être demandés."
En soit, c'est même pourquoi je sais que d'autres CDI vont partir dans les jours qui suivent dans d'autres magasins, alors qu'on m'a dit qu'au vu de mon CDD je resterai ici.
En soit, je ne pensais pas que ce soit un cas de force majeur, du fait que j'ai lu qu'en réalité il est très rare de voir ce cas établi d'après la JP.
Mais en soit, je ne peux plus excercer mon metier de vendeur gondolier. C'est la dessus que je veux jouer. Et c'est cette raison de la création de ce CDD "surplus d'activité" si j'ai bien compris les termes sus-mentionnés.
"Si le magasin est fermé, vous ne travaillez donc pas" -> En fait, il nous font venir malgré tout pour démonter des meubles, nettoyer, ranger, filmer des palettes, jeter ...
Cela reste temporaire pour mes collègues en CDI, ils seront ailleurs ensuite. Moi c'est différent, je ne vais nulle part, je subit simplement de ne pas pouvoir faire mon métier de vendeur.
Avec toutes ces informations, que me conseillez-vous ?
il y a 1 an