Faut-il faire payer un ravalement non prévu en ag avant une vente ?
Sujet (Cloturé) initié par xxxx, il y a 1 an - 960 vues
Bonjour Maître, L'agence chargée de la vente de mon appartement m'a obligée à en baisser le prix sous prétexte d'un hypothétique ravalement . L'Agence avait reçu une note d'un organisme municipal s'occupant du coeur de ville et disant que le studio devrait être ravalé mais sans donner de délai. Je suis étonnée qu'on m'ait obligée à baisser le prix alors que le ravalement n'a pas été voté en AG et qu'il est évident qu'il ne sera pas exécuté avant très longtemps. Le studio n'est pas du tout dans le coeur de ville. L'acheteur était déjà d'accord pour l'acheter au prix fixé avant cette annonce mais le compromis n'avait pas encore été signé. Est-ce que l'agence avait le droit de me demander cette modification ?
Je vous serais reconnaissante de bien vouloir me répondre. Avec tous mes remerciements Cordialement
Bonjour Non, elle n avait pas le droit si rien n a ete voté dans une assemblee generale de copropriete. Elle avait juste à informer. Merci de cliquer sur resolu
Nous venons de mettre en ligne une nouvelle fonctionnalité sur le forum qui vous permet de demander conseil à vos confrères sur un problème de droit.
Seuls les avocats peuvent échanger grâce à cette fonctionnalité.
De la même façon, vous pouvez aider vos confrères en répondant à leurs interrogations.
Vous avez le choix de poser votre question en gardant votre profil visible ou en étant anonyme.
Ce service est bien entendu gratuit.
Vous avez une question juridique ? Vous pouvez la tester dès maintenant !
Continuer sans accepter
Votre choix concernant les cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser les fonctionnalités du site et vous offrir la meilleure expérience possible.
Réglage personnalisé
Accepter
Nécessaire
Les cookies nécessaires contribuent à rendre un site web utilisable en activant des fonctions de base comme la navigation de page et l'accès aux zones sécurisées du site web. Le site web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.
Marketing
Les cookies marketing sont utilisés pour effectuer le suivi des visiteurs au travers des sites web. Le but est d'afficher des publicités qui sont pertinentes et intéressantes pour l'utilisateur individuel et donc plus précieuses pour les éditeurs et annonceurs tiers.
Avec Google Analytics, nous mesurons comment vous utilisez nos sites, comment vous avez trouvé notre site et si vous rencontrez des erreurs. Nous utilisons ces données pour améliorer notre site.
Ces cookies gardent la trace des pages que vous consultez. Cela nous permet de vous montrer des annonces pertinentes sur Google et ses partenaires et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.
Ces cookies gardent la trace des pages que vous consultez. Cela nous permet de vous montrer des annonces pertinentes sur Bing et ses partenaires et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.
Ces cookies permettent d’afficher des annonces publicitaires personnalisées (ciblage et reciblage publicitaire), mesurer l’efficacité de nos campagnes Facebook et analyser le fonctionnement du site.