Oui son père a toujours l autorité parental, il a été mis au courant de l'adresse du nouveau collège, de la prise en charge orthophoniste...je lui communique tous les informations bien qu'il ne respecte pas le jugement (paiement pension et autre dépense médicale...), j 'arrive à faire la part des choses.
Étant donné qu'il n'a plus de droit de garde d'hébergement et qu'il a refusé les visites mediatisées, et après une séparation chaotique, est ce que je suis quand même dans l obligation de lui donner ma nouvelle adresse?( j'ai déménagé il y a moins d un mois et je ne veux aucun reproche si on doit se présenter à nouveau devant le jaf).
Merci
il y a 1 an
Etant donné qu'il est toujours investi de l'autorité parentale et bien qu'il ne respecte pas le jugement, continuez à agir correctement comme vous me précisez le faire et communiquez lui votre nouvelle adresse.
Il pourra dire que vous ne lui avez pas précisé votre volonté de déménager préalablement à votre déménagement mais vous pourrez répondre en mettant en évidence son absence d'investissement et de respect de la décision.
Merci d'indiquer si j'ai pu répondre à votre question en l'indiquant comme résolue avec le bouton vert.