Bonjour Maître,
Merci pour votre réponse.
Jai contacté des avocats de Metz ou Thionville et tous m'ont rétorqué qu'à partir du moment où je n'ai pas fait appel de la décision de M. Le Juge (sur les conseils de l'avocate qui m'a défendu), je suis définitivement condamné & dans la stricte obligation d'indemniser la S.C.I. ainsi que les honoraires de leur avocat...
Moi, je me dit que je ne "lâcherai pas l'affaire" en sollicitant toutes les personnes (Maire de la Commune, Président du Département, Région, A° de défense de locataire, Cours Européenne de justice & de défense des citoyens etc...)
En effet, j'AI l'intime conviction d'être victime de leurs "magouilles" De collusion entre clients (propriétaires ou S.C.I.), instances judiciaires : Avocats, Notaires etc.
Je réitère: j'ai un gros dossier & j'avais commencé par porter plainte contre cette S.C.I. (Recommandé avec A-R) pour "tentative d'escroquerie"...par exemple.
Merci pour votre temps Maître & bonne réception.
J'attends votre retour.
M.Avanzata Pascal
il y a 1 an
Bonjour,
Vous devriez effectivement faire appel du jugement. En effet, sauf à engager une action au plan pénal, vous ne pouvez plus agir contre cette SCI.
Merci d’indiquer la question comme résolue.
Bien à vous
Bonjour Maître Beligha
Merci bcp à vous & vos réponses & conseils clairs.
Je vais suivre vos conseils.
Recevez Maître, mes sincères salutations.
M.Avanzata Pascal
il y a 1 an
Cliquez ici pour ajouter un commentaire