Bonjour,
Je comprends que certains patients n'ont pas payé et qu’il manque 5.000€ dans la caisse.
Vous n’avez pas à payer cette somme puisque vous n’êtes pas le débiteur (les patients doivent cet argent pas vous), de plus en tant que salarié (car je comprends que vous étiez salarié) l’employeur ne peut pas vous demander de combler un « trou dans la caisse ».
Je vous remercie d'indiquer si j'ai répondu à votre question.
Cordialement
il y a 1 an
Bonjour merci pour votre réponse,
Alors non les patients ont bien payé, je travaillais en tant qu auto-entrepreneur et donnait une rétrocession de chacune de mes séances (environ 50%) car c'est moi qui recevait les règlements.
il y avait une erreur sur le nombre de patients facturés chaque mois et personne ne s'en est rendu compte, le gérant m'envoyait un mail chaque mois pour me confirmer que tout était bon et que la somme que je lui avais rétrocédé était correcte
Voilà j'espere que c'est un peu plus clair
Cordialement
il y a 1 an
Bonjour,
Avec les informations que vous fournissez, je crains que vous deviez cette somme.
Le calcul de la rétrocession a été mal réalisé, si les sommes dues le sont depuis moins de 5 ans elles ne sont pas prescrites et "la permanence" pourra vous les réclamer.
Mais evidemment pour avoir une réponse définitive je vous invite à consulter un avocat et à lui montrer le contrat et vos échanges avec la permanence.
Cordialement
Cliquez ici pour ajouter un commentaire