Bonjour,
Soit les renouvellements ont été acceptés et signés et dans ce cas, il convient de considérer que vous avez admis l'erreur
Soit, ce n'est pas le cas, et vous êtes finalement en CDI.
Si la question est résolue, merci de l'indiquer
il y a 1 an
Je suis pas sûr de bien comprendre.
J'ai signé les deux contrats et les deux partis ont accepté les conditions avant que l'erreur soit constatée.
La ce qu'ils veulent faire c'est revenir dessus, ce que moi je ne veux pas étant donné que ça ne m'arrange pas au final.
Peuvent-ils m'obliger?
il y a 1 an
Bonjour,
Toute signature d'un contrat ou avenant au contrat de travail nécessite l'accord des deux parties. Votre employeur ne peut vous contraindre à signer un nouveau contrat ou modifier les contrat qui ont signés.
Dans votre situation, l'employeur ne peut vous obliger à un signer un nouvel avenant de renouvellement de votre CDD qui modifierait la date du terme de votre contrat sans votre accord.
L'employeur pourrait invoquer une erreur matérielle dans le contrat initial, dès lors qu'il existe une incohérence entre la durée du CDD (6 mois) et son terme fixé au 3 septembre.
Il n'en reste pas moins qu'un CDD prend fin automatiquement à l'échéance de son terme. Dès lors, en l'absence d'avenant rectificatif signé pour modifier le terme de votre contrat au 3 janvier, celui-ci prendra fin le 3 décembre.
Merci d'indiquer que la question est résolue.
Bien cordialement,
Merci, vous avez répondu à ma question.
il y a 1 an
Cliquez ici pour ajouter un commentaire