Bonjour,
Le 18/7/07/2023 j'ai passé une commande pour un matelas à un Marchand basé en Italie (Materassiedoghe) via un site Marketplace by confo. Débuts aout ( le
, ne voyant pas le colis arrivé et recevant des mails comme quoi le colis avait été livré, je contact le marchand qui me dit que le colis à bien été livré le 31/07 à 8h19, j'étais chez moi ce jour là et je n'ai reçu aucune livraison. Après de nombreux échanges je demande la preuve de livraison, le marchand m'envois la preuve de réception du colis , il n'y a pas ma signature sur le bon, normal puisque je n'ai rien reçu.(il n'y a d'ailleurs aucune signature) Je demande le remboursement, le marchand, me demande de remplir et renvoyer un document, chose que j'ai fais, puis me dit qu'il ouvre une investigation auprès du transporteur. Entre temps je contacte le SAV de chez Conforama 3 fois ( facturé par appels téléphonique, ils n'ont pas de mail de contact). Au final le groupe Conforama se défausse en me disant qu'ils ne sont que les intermédiaires et que la seule chose qu'ils peuvent faire est de le signaler au marchand. Depuis je demande le remboursement auprès du Marchand, et celui ci me dit qu'il attend le remboursement auprès du transporteur qui affirme que le colis a été livré. Je n'ai rien reçu et en plus j'ai payé à la commande. Nous sommes le 17/09/2023 et je continu de contacter le Marchand. Je suis fatiguée moralement. Que puis je faire pour faire avancer le remboursement.
Bien Cordialement
Merci de vos réponses