Merci beaucoup Maître de votre réponse.
Elle correspond à ma demande, malheureusement je n’ai pas expliqué comme il fallait mon problème.
En fait, ce n est pas pour une résiliation d’un contrat de travail, mais plutôt pour l application d un contrat de travail qui comporte 2 réglementations différentes ( elles définissent les temps de repos…)
Dans le 1 er jugement il a été conclu que 3 points indépendamment me donne le règlement « titre1 » ce qui est pour moi une victoire.
Il y a eu appel, et a été conclu que un 4eme et nouveau point suffisait a me donner le règlement « titre1» sans statuer ni valider ni invalider les 3 autres points .
Le problème c est que si l entreprise corrige ce 4 eme point elle pourra me remettre à l ancienne réglementation « titre2 »
Il me faudrait alors repartir aux prud’homme avec les même arguments ( des 3 points) qui sont pourtant évidents et qui on été défendu dans mon dossier d appel.
Cela dure depuis 2013, avec une rétroactivité de 3 ans donc 2010.
D’ ou ma demande de compléments d’information .
Je vous remercie de m’avoir lu et espère avoir été plus précis .
Cordialement
Renaud.
il y a 1 an
Cher Monsieur,
Il faut que vous vous tourniez vers votre Avocat pour savoir si vous pouvez aller en omission de statuer car là sur ce forum il ne va pas être possible de vous répondre car il faut avoir tous les éléments de votre affaire et connaître la motivation de l'arrêt.
Je vous remercie d'indiquer si j'ai répondu à votre question en cliquant sur le bouton vert "Oui, merci !". En vous en remerciant.
Sentiments dévoués.
Maître SALMON