Bonjour,
Dans votre situation, il convient d'adresser un courrier à votre employeur pour dénoncer les pressions qu'il vous infligent et le mettre en demeure de cesser de vous solliciter pour reprendre votre travail pendant votre arrêt maladie.
Par ailleurs, je vous invite à bien conserver l'ensemble des messages/mails de votre employeur, aux termes desquels il vous sollicite pendant votre arrêt de travail. En effet, de tels agissements constituent un manquement de la part de votre employeur. Au besoin, il est important de constituer votre dossier.
Merci d'indiquer que votre question est résolue.
Bien cordialement,
il y a 1 an
Merci de votre réponse Je n'ai de mails ni de message je sais pas lire ni écrire la c'est ma belle soeur qui écrit à ma place je l'ai tout simplement par téléphone il m'appel
Autre choses est ce normal que ce soit que la sécurité sociale qui me paie et que sur mes fiches de paie des 3 derniers moi je sois à - quelque chose (montant à la fin) donc cela voudrai dire que c'est moi qui leur doit de l'argent c est ça? Mais je ne leur dois rien car j'ai demandé d'accompte ou autre
Mercii
il y a 1 an
Pendant votre arrêt de travail, vous devriez percevoir un maintien de salaire de la part de votre employeur, si vous remplissez les conditions pour en bénéficier.
En l'absence de complément de salaire versé par l'employeur, il est possible que les bulletins de salaire soient en négatif, notamment lorsque le salarié bénéficie d'un mutuelle dont une partie de la contribution reste à sa charge.
Merci d'indiquer que votre question est résolue.
il y a 1 an
Bonjour,
Merci d'indiquer que votre question est résolue.
Bien cordialement,
il y a 1 an
Cliquez ici pour ajouter un commentaire