Bonsoir Maitre,
en effet j ai contacte le transporteur, celui ci se retourne contre VINTED et m informe qu aucune assurance n est prise en cas d intemperis, deteriorations....
il y a 1 an
Dans ce cas, Vinted doit faire le nécessaire auprès du transporteur afin d’obtenir votre indemnisation.
Merci d’indiquer la question comme résolue.
Bien à vous
il y a 1 an
Bonjour,
Je vous remercie d'indiquer si la question est résolue.
Bien à vous
il y a 1 an
Bonsoir Maitre,
la seule solution de vinted est de me renvoyer le set deteriore par l acheteur
en faite ce qui se passe c est que mondial relais ainsi que le point relais declare que le colis etait conforme
l acheteur lui meme m a declare qu il a fait cela pour etre rembourser
il y a 1 an
Bonjour,
Si le set a été volontairement détérioré le vendeur, vous pouvez déposer une plainte à son encours et lui exiger une réparation à travers la transmission d’un courrier RAR. En vas de refus de dédommagement de sa part, il vous sera possible de saisir la justice.
Merci d’indiquer la question comme résolue.
Bien à vous
il y a 1 an
Bonjour,
Je vous remercie d’indiquer la question comme résolue.
Bien à vous
il y a 1 an
Bonjour Maitre,
merci de votre retour
en faite pas du tout le vendeur a fait une video qu il m a montre hier soir
le colis a ete endommage pendant le transport ou dans un point relais car le colis a ete copletement inonde C est pour cela que le carton etait completement flasque et que le set est deterioré Maintenant a savoir si mondial relais a transmis à vinted les info ou pas de toutes les manieres vinted à rembourser l acheteur sans m avoir retourner le set deterioré soit au point relais soit en acheminement J ai fait reclammation à mondial relais une nouvelle fois en mentionne que le colis a bien ete endommage soit au point relais par une inondation soit pendant l achememinement car en ouvrant on voit clairement le soucis Ce qui m etonne c est que l achteur ne s en est pas apercu alors qu il aurait du le voir de suite avec l allure du carton et le renforcement que j avais fait au niveau de la protection du set Enfin bref de toutes les manieres j ai ete arnaque par vinted de 200 euro et je suis ecoeurée !
il y a 1 an
Dans ce cas votre courrier de réclamation doit être adressé à Mondial relais qui doit nécessairement prendre en charge votre indemnisation.
Merci d'indiquer si j'ai répondu à votre question.
Bien à vous
Cliquez ici pour ajouter un commentaire