Bonjour Madame,
Etant contractuel de la fonction publique, vous avez droit à une prime de précarité mais pas en application du code du travail mais du code de la fonction publique:
Article L554-3 (Création Ordonnance n°2021-1574 du 24 novembre 2021)
Les agents contractuels bénéficiant de contrats conclus en application de la section 1 du chapitre II du titre III du livre III relative aux contrats conclus pour pourvoir des emplois de nature permanente ou de contrats conclus pour faire face à un accroissement temporaire d'activité en application de la sous-section 1 de la section 2 du chapitre II du titre III du livre III, peuvent percevoir une indemnité de fin de contrat lorsque ces contrats, le cas échéant renouvelés, sont d'une durée inférieure ou égale à un an et lorsque la rémunération brute globale prévue dans ces contrats est inférieure à un plafond.
Ces dispositions ne sont pas applicables lorsque, au terme de leur contrat ou de cette durée, les agents contractuels :
1° Soit sont nommés stagiaires ou élèves à l'issue de la réussite à un concours ;
2° Soit bénéficient du renouvellement de leur contrat ou de la conclusion d'un nouveau contrat, à durée déterminée ou indéterminée, au sein de la fonction publique au sein de laquelle ils ont été recrutés.
il y a 1 an
Bonjour,
Merci de votre réponse.
La raison qu'ils ont donné pour justifier le fait que je ne suis pas éligible est que j'ai été recruté au titre de l’art. 19 de la loi du 10 août 2007 relative aux libertés et responsabilités des universités.
Pensez-vous qu'ils ont raison ?
Merci.
il y a 1 an
Bonjour,
Après recherches, je ne vois pas en quoi l'article 13 de la loi du 10 aout 2007 relative aux libertés et responsabilités des universités empecherait le versement d'une prime de précarité en application de l'article 554-3 du Code de la fonction publique.
il y a 1 an
Cliquez ici pour ajouter un commentaire