Chère Madame,
Je vous conseille d'envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception indiquant qu'il était convenu que vous travailleriez en CDD pendant 18 mois et que le contrat qu'il vous a remis comporte des erreurs que vous contestez.
Le contrat ayant pris fin à telle date, vous sollicitez la remise des documents de fin de contrat et le paiement du solde de tout compte.
Si cela ne suffit pas à débloquer la situation, je reste à votre disposition pour adresser un courrier d'avocat.
Cordialement
Maître Adeline HURON
Avocate au Barreau de Grenoble
il y a 1 an
Bonjour et merci de votre réponse . J'ai bien signé un cdd de 24 mois mais mon employeur était bien au courant de ce qui fesait et que ce contrat n'était valable que 18 mois et il m'a remis un document le jour qui était censé être le dernier qui dit je précise [ suite à une erreur du contrat vous êtes en cdi depuis avril 2023 ]mais dans tout les cas il c'est trompé il l'a reconnu sur papier que je vais garder précieusement et je vais faire ce que vous m'avez dit . Merci
il y a 1 an
Bonsoir quelqu'un peut m'éclairer et me dire si je risque quelque chose..
Alors voilà j'ai embauché une petite jeune en Contrat éducatif, nous avons un logiciel pour crée les contrats.
Lorsque notre contrat éducatif fini sa semaine nous devons envoyer sa fiche de présence..
Je l'ai fais elle l'a signé.
Sauf qu'elle me dit qu'elle a jamais reçu son contrat..Je me rend compte que j'ai mal écrit son adresse mail 😪😪 est ce que je risque un avertissement ??
Je ne sais pas comment c'est possible la demande de contrat à été acceptée par les RH mais voilà n'ayant pas eu son contrat j'ai eu un doute et la l'erreur viens de moi 😪😪 je risque une sanction ??
il y a 10 mois
Cliquez ici pour ajouter un commentaire