Chère Madame,
La solution à vos questionnements semble être la saisine du Juge aux Affaires Familiales. En effet, il tranchera sur votre demande de déménagement, qui, vu l'âge de vos enfants, et tout ce que vous indiquez ici, peut sembler légitime (sous réserve d'éléments de votre dossier que j'ignore évidemment).
Si l'Avocat n'est pas obligatoire en la matière, je vous conseille cependant de prendre contact avec un Avocat près de chez vous qui prendra connaissance de votre entier dossier, et vous aidera à préparer votre dossier au mieux pour mettre toutes les chances de votre côté.
Sachant, qu'entre les différentes attestations et l'accord écrit du père des enfants, vous avez des éléments qui vont dans le sens de votre demande.
De plus, vous pourrez parfaitement dans ce cadre, formaliser un accord, qui sera homologuer par le Juge aux Affaires Familiales, qui sera contraignant pour chaque parent.
En tout état de cause, au vue des violences psychologiques que vous décrivez, il faut que vous vous fassiez aider et que vous preniez soin de vous et de vos enfants.
Merci d'indiquer si la question est résolue en cliquant sur "oui merci".
Bien cordialement,
Merci d’indiquer si la question est résolue en cliquant sur « oui merci ».
Bien cordialement,
il y a 1 an