Je vous remercie pour votre réponse, qui me rassure un peu même si j’attends d’en savoir plus sur ce qui pourrait m’être réclamé.
Maintenant je comprends pourquoi l’audience a été maintenue malgré la réponse de la commission de recours de la CPAM reçue entre temps. Je reste surprise que la décision de cette commission en ma faveur ainsi que la réponse hors délai ne soient pas mentionnées dans l’ordonnance de désistement.
Avec cette première expérience du système juridique, je découvre que les citoyens lambdas ne sont pas informés correctement et qu’il faut bien se renseigner avant de solliciter l’intervention d’un tribunal pour ne pas avoir de mauvaises surprises.
J’aurais aimé savoir que le délai de réponse de la commission de la CPAM serait bien plus long (plus de trois mois, au lieu de deux annoncés). Cela m’aurait évité des démarches inutiles et de solliciter un tribunal qui doit déjà avoir bien trop de dossiers à traiter.
J’ignore combien de personnes se retrouvent dans une situation semblable à la mienne. J’espère que ces informations pourront les aider.
Attendre un courrier de réponse, positive ou négative, de la commission de recours de la CPAM serait certainement plus efficace que de « faux » rejets implicites liés en fait à des délais non respectés…
En vous remerciant encore d’avoir pris le temps de me répondre et de m’aider à comprendre.
il y a 1 an