Chère Madame,
Vous avez formé une plainte au commissariat.
Si vous n'avez pas de nouvelles de cette plainte dans un délai de trois mois, il est probable qu'elle est classée sans suites.
Vous pouvez passer outre ce classement sans suites, et porter plainte avec constitution de partie civile auprès du Doyen des Juges d'Instruction. Le Juge d'instruction sera obligé d'ouvrir la procédure et de commencer l'enquête sur les faits que vous aurez dénoncé.
Un avocat est recommandé pour rédiger la plainte avec constitution de partie civile.
Vous devrez par ailleurs consigner 2000 € pour garantir la sincérité de votre plainte.
Merci d'indiquer que la question est résolue.
Ariel DAHAN
il y a 1 an
Mais il y a même pas eu d'enquête maître dahan ce n'est pas normal en plus en tant que victime , j'aurais due recevoir un courrier .
J'ai sue ça parce qu'une personne du tribunal de l'accueil ma donnée l'adresse mail du bureau d'ordre ce n'est pas normal moi en tant que victime , j'aurais due être au courant des suites données.
il y a 1 an
Et la plainte déjà d'une à était faite pr votre information maître à la gendarmerie de falaise car le tribunal sait donner le droit en 2015 après une histoire d'insulte alors que c'est moi ds l'histoire qui sait fait insulter par le policier en service chez mn père .
Depuis ce jugement injuste est pas équitable car les deux plaignants ce sont pas présentés au jugement c'est un peu trop facile.
Depuis ce jugement qui à était contre moi et j'ai eu un avocat que ,j'ai choisi qui en fin de compte en avait rien à faire de mn affaire n'a pas dit une seule fois au tribunal qu'il était ds leur tord en me refusent de porter plainte.
Et leur avocate à la police c'est permise de dire par courrier qu'il leur à était adressé comme quoi j'avais pas le droit de porter plainte alors depuis ,je ss embêter avc une interdiction qui n'existe pas par la loi.
C'est prquoi j'etais obligée de rendre en gendarmerie de falaise ds le Calvados alors que ,je vis ds l'orne.
il y a 1 an
Cliquez ici pour ajouter un commentaire