Cher Monsieur,
Vous pourrez communiquer vos documents au Juge le jour de l'audience. C'est à la partie adverse directement ou à son Avocat si elle est assistée que vous devrez communiquer vos pièces en amont, dans le respect du contradictoire.
S'agissant des Confrères de Castres, je n'en connais pas personnellement. Vous pouvez vous renseigner sur le site de l'ordre des Avocats, ou même sur ce site directement.
Sachez que si vous êtes éligible à l'aide juridictionnelle et que vous ne trouvez pas d'Avocat qui accepte de vous représenter à ce titre, le bureau d'aide juridictionnelle en désignera un pour vous, sur les listes des Avocats exerçant en droit de la famille. Ne tardez pas à faire la démarche, le temps que votre demande soit traitée.
Merci d'indiquer si la question est résolue en cliquant sur "oui merci".
Bien cordialement,
il y a 1 an
Chère Madame,
Merci pour votre réponse.
J'ai accepté qu'une décision soit prise sans audience. Il faut, pour cette raison, que je puisse présenter au juge tous les documents concernés que je n'ai pas ajouté à ma demande. Et c'est ça que je n'arrive pas à savoir comment.
Pour tout le reste, votre réponse m'a beaucoup aidé.
Bien cordialement
il y a 1 an
Cher Monsieur,
Dans ce cas là, appelez le tribunal de CASTRES et demandez le Greffe du Juge aux Affaires Familiales. Vous lui expliquez votre problème et il vous dira comment adresser les documents.
Mais si vous faîtes appel à un Avocat, il fera cette démarche pour vous.
Merci d'indiquer si la question est résolue en cliquant sur "oui merci".
Bien cordialement,
Cliquez ici pour ajouter un commentaire