Merci pour la réponse.
Donc il y a contradiction entre les avocats, parce qu'un de vos collègues m'avait dit que le droit de visite n'est pas une obligation.
Sachant aussi que dans le jugement rendu je suis insolvable pour la pension alimentaire.
Et enfin je précise que je suis marginalisé par la société car ma nouvelle épouse et moi avons 2 enfants et nous vivons tous dans une seule pièce avec difficulté de trouver un logement, donc très étroit pour accueillir un autre enfant.
il y a 1 an
Bien qu’il ne s’agisse pas d’une obligation, son non exercice peut justifier une demande de retrait de ce droit de visite par la mère. Toutefois, votre situation peut toutefois justifier le non exercice de ce droit de visite et vous pourrez le faire valoir.
Merci d’indiquer la question comme résolue.
Bien à vous
il y a 1 an
Merci pour cet éclairage. Donc si j'ai bien compris, vu ma situation, mon seul risque c'est la perte de mon droit de visite ? Pas d'amende ou emprisonnement ? Juste dernière question, les avocats sur ce forum acceptent-il paiement avec l'aide juridictionnelle ?
il y a 1 an
Oui, c’est bien cela.
Par ailleurs, Vous devez publier votre annonce dans la partie du site qui y est dédiée, des avocats de votre région acceptant d’intervenir à l’AJ pourront y répondre.
Merci d’indiquer la question comme résolue.
Bien à vous