Bonjour Maitre,
Je n'ai pas compris votre réponse.
En tant que vendeur, vous dite que je peu "réalisé une expertise amiable afin de déterminer les vices cachés" ??.
C'est plutôt l'acheteur, moi je n'ai rien à me reproché, vue que le véhicule fonctionné très bien lors de la vente, ce sont des pièces d'usure apparemment.
Moi je ne peu pas savoir ce qu'ils ont fait avec le véhicule après la vente (modifier ou bidouillé).
Je suis un particulier pas un professionnelle.
Merci.
il y a 1 an
Je parlais effectivement de l’acheteur qui peut solliciter une expertise amiable ou judiciaire du véhicule afin de déterminer les vices cachés. Toutefois, parallèlement, vous pouvez vous prévaloir d’avoir vendu le véhicule en l’état, ce qui a été accepté par le vendeur.
Vous pouvez donc refuser la demande de remboursement qui vous a été formulée d’autant plus que les défaillances du véhicule pourraient être postérieures à la vente
Bien à vous
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