Bonjour,
Je suis dans l'incompréhension totale. Après un plainte pour harcèlement de ma femme (en instance de divorce) qui serait caractérisé par des appels et des SMS et le fait que je l'ai croisé dans la vie courante deux trois fois en un an (courses, etc) que je me suis présenté une ou deux fois à son "domicile" qui m'appartient et contient tous mes biens (dont je suis propriétaire), aucune insulte, ni menace, pas d'appel à heure indue et un volume d'appel normal (1 par semaine, avec plusieurs mois/semaines d'écarts) je suis passé en audience correctionnelle. Je précise que nous vivons dans une petite localité (village)
Ma femme a 0 jours d'ITT et tout ceci est du flan destiné à obtenir de l'argent dans le cadre d'une procédure de
divorce.
J'écope de : 8 mois de prison avec sursis avec sursis probatoire de deux ans, execution provisoire, plus de 2500 € d'amende, interdiction de contact pendant deux ans et de présentation au domicile (alors que j'en suis propriétaire ), obligation de soin...
Tout ceci me paraît complètement disproportionné, complètement fou...
Est-ce normal ? D'après ce que j'avais compris j'aurais dû être relaxé ou au pire j'aurais un rappel à la loi et une petite amende.
J'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui cloche vraiment
Merci de vos réponses