Monsieur,
Je vous recommande d'avoir un justificatif de votre employeur (bulletin de paie et preuve du virement)
Soit il s'agit d'un problème de la banque, et dans ce cas, l'employeur ni peut rien, soit il s'agit d'un problème de votre employeur, et dans ces cas vous pouvez lui fournir un autre RIB.
Il faut mettre en demeure votre employeur de vous virer votre salaire sous 24 heures
Si la question est résolue, merci de l'indiquer
il y a 1 an
Bonjour Maître, Merci pour votre réponse, malheureusement dans le cas ou il s'agit d'un problème interne à la banque, cela peut mettre un certain temps à être résolu, et moi dans l'attente je n'ai pas mon salaire...
il y a 1 an
Bonjour,
En imaginant que mon organisme financier (comme Revolut basé à l'étranger) refuse de valider la transaction de mon employeur pour une raison inconnue, et que je porte plainte pour escroquerie, mon employeur doit il me refaire un nouveau virement ? Puisque je n'aurais jamais rien reçu ? Merci. Cordialement
il y a 1 an
Bonjour,
Si le virement a été refusé et que la somme n'a pas été débitée du compte de votre employeur, vous pouvez demander un nouveau virement.
En revanche, si la somme a bien été débitée et envoyée vers le compte correspondant aux coordonnées bancaires transmises, non.
Le plus simple serait d'ouvrir un compte dans une banque française.
il y a 1 an
Merci pour vos réponses
il y a 1 an
Bonjour,
J’ai le message problème , j’ai le bulletin de salaire et tout mais j’ai pas reçu le montant et pourtant c’est une banque pas juste en ligne j’ai contacté l’employeur il m’a dit que le virement est passé , j’ai contacté aussi la banque ils m’ont dit y’a aucune trace de virement
Je suis avec cette banque depuis 3 ans et et j’ai jamais eu ce problème , j’ai pas reçu le salaire de mai et moi maintenant je travaille pas dans cette entreprise
J’attends votre réponse .
il y a 2 mois
Bonjour
Vous n'avez donc pas d'autre solution que de :
- envoyer une mise en demeure à votre ex employeur de justifier de son virement
- engager une procédure judiciaire si vous n'obtenez pas de réponse satisfaisante
Si la question est résolue, merci de l'indiquer
il y a 2 mois
Cliquez ici pour ajouter un commentaire