J'ai cette été commandé une boîte de carte Magic sur Amazon, mais la boîte que j'ai reçu me paraissait suspecte étant donné qu'il n'y avait pas le filigrane de la marque qui est toujours présent. J'ai donc préféré renvoyer l'article en indiquant "mauvais article reçu" et précisant la problème (qu'il a l'air d'avoir été remballé).
L'article a donc été renvoyé le 3 septembre. J'attend toujours le remboursement... Je les ai contacté une première fois par mail, ils me disent que je dois renvoyer l'article pour être remboursé, je répond oui c'est fait depuis 3 semaines, ils disent que ce n'est pas le bon article, ça me fait péter un câble parceque j'ai l'impression de parler a un robot, et ils finissent par me dire que je dois arrêter d'insister et qu'ils ne répondrons plus.
J'appelle alors directement Amazon, explique, on me dit qu'il n'y a pas possibilité de communication entre les 2 services donc je ne peux pas avoir quelqu'un du service retour par téléphone, mais qu'il environ un message pour que la situation change. Je reçois un message où on me redit d'envoyer le bon article, je rerereredit que c'est l'article que j'ai reçu donc le bon article, pas de réponse.
J'appelle a nouveau il y a 2 semaine, on me dit que c'est pas la première fois qu'il y a un souci avec le service retour, qu'ils vont a nouveau leur dire de me rembourser, depuis que dalle....
J'en peu plus ça fait 2 mois et demi que j'aurai du être remboursé et le service retour reste muet.
Je vous conseille de mettre la société en demeure de procéder au remboursement dans un délai de 7 jours et de joindre le justificatif d’envoi.
Je vous conseille de vous appuyer sur les conditions générales de ventes d’Amazon.
A défaut de retour vous pouvez saisir le tribunal compétent vous rappelant qu’en votre qualité de consommateur vous pouvez saisir la juridiction du ressort de votre lieu de résidence.
Je vous prie et vous remercie d’indiquer que j’ai répondu à vôtre question en cliquant sur oui merci
Mon problème c'est que je ne retrouve pas mon justificatif de dépôt, mais ça ne réglera pas le soucis étant donné qu'Amazon ne nie pas avoir reçu un colis, mais dit que le contenu n'est pas le bon.
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