Bonjour,
Il n'est pas nécessaire de vous déplacer, vous pouvez dans un premier temps transmettre votre demande de remboursement par courrier RAR.
A cette fin, vous devez consulter les CGV de votre contrat afin de savoir si des problèmes médicaux justifient l'annulation de vos séances et votre remboursement intégral.
Dans le silence du contrat et des CGV sur ce point, vous ne pouvez prétendre qu'au remboursement des séances non encore réalisées et à venir.
Merci d'indiquer la question comme résolue.
Bien à vous
il y a 1 an
merci pour votre retour rapide .
je n ai plus le "contrat signé" et les cgv n apparaissent pas sur son site internet. si elle m a propose le remboursement d'elle meme, c'est que j'y ai droit ? puis je l'obligéé a me redonner une copie du contrat signe ?
merci
mme bouich sophie
il y a 1 an
Si une proposition de remboursement spontané vous a été faite, c'est bien que vous y avez droit.
Par ailleurs, vous pouvez effectivement solliciter la communication de votre contrat.
Merci d'indiquer la question comme résolue.
Bien à vous
il y a 1 an
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