Bonjour,
Pour savoir quel est le statut de l'enquête, vous devez vous rendre à la convocation.
Les différentes questions posées par les enquêteurs vous permettront d'en savoir plus.
A l'issue de l'audition, vous pourrez demander à l'enquêteur quelles seront les suites de la procédure.
Je vous remercie de bien vouloir cliquer sur le bouton vert "Oui. Merci !" ci-dessous afin d'indiquer que j'ai répondu à votre question.
Bien cordialement,
il y a 1 an
Bonjour,
Peut être je m'étais mal expliqué. J'ai été interrogée par le Brigadier et il ne m'a rien dit pour la suite des événements. Il a juste demandé que je lui rnvoie lz preuve que j'ai déclaré l'accident à mon assurance. Du coup maintenant je ne sais pas combien de temps je dois attendre poyr savoir si je suis sanctionnée ou pas (ce n'est pas un delis de fuite intentionnel)
il y a 1 an
on a eu le même cas et on a demandé à la gendarmerie de nous communiquer les coordonnés de la prétendu victime pour voir si on est responsable, on fera un constat et qu on aucun cas on a fuit . ils nous en communiquer cela pour régler à l'amiable. ( dans mon cas, j ai beau demander des rendez-vous pour constater les dégâts mais il ne me réponds plus. ya trop d'arnaque si on est su^r que c'est pas nous. reviens et fait un compliment d'audition comme quoi tu as laisser tes cordonnées sur la voiture ou i,sister sur le faites que tu n'a pas fait une fuite. bon courage
il y a 1 an
Merci, mais effectivement je ne m'étais pas arrêtée car je n'étais pas consciente d'avoir créé un accident. La police a vu ma voiture sur le vidéo mais il n'y pas d'images de l'impact.
il y a 1 an
alors conteste la fuite, fais un compliment à ton audition et demande des preuves des dégât car la gendarmerie m ont dit qu'il se peut quon est fautif sans se rendre compte et dans ce cas on a le droit de réclamer des photos . va à la maison de justice pour avoir accés au droit et demander des conseils juridiques gratuitement de ta ville par exemple tape sur google Les Centres d'Information sur les Droits des Femmes et hommes paris (cidff de ta ville) tu aura plus d'infos durants 1H . Ne te contente pas d'une seule réponse et sois fort qu'on tu parle pour prouver ta bonne fois. Moi à chaque fois que la gendarmerie m'appel , on me dit: vous vous rappeler du délit de fuite que vous avez eu? je réponds toujours: ben non je n'ai jamais fais un délais de fuite , la preuve j'essaie toujours de contacter le monsieur .
il y a 1 an
Cliquez ici pour ajouter un commentaire