Bonjour,
Le
divorce est prononcé définitif depuis juillet 2022, mme devait quitter le logement familial et avait demandé une pension pour les enfants en garde partagée car elle aurait un loyer à payer ce qu'elle à obtenu.
Seulement depuis mme n'a pas bougé malgré un commandement par huissier de quitter les lieux , vous aviez dit de faire une demande d'expulsion ce qui a été fait, elle a dans la foulée fait une assignation de liquidation et partage au JAF..elle est une proceduriaire hors pair...étant donné qu'elle ne quitte pas le logement car elle ne respecte rien....non seulement mon fils doit rembourser le crédit de son logement qui est à son nom en plus le logement qu'il a été obligé de prendre en location (JAF ayant marqué sur le divorce que mme devra se reloger et monsieur n'aura plus à rembourser le crédit et de payer un loyer ) c'est la raison pour laquelle elle a obtenu une pension assez conséquente pour les enfants.
Le père n'est pas contre pour la liquidation mais seulement une fois qu'elle sera sorti du domicile.
Elle cherchera à faire traîner l'expulsion...nous sommes pratiquement sûr qu'elle n'a absolument pas fait de recherche pour se reloger...mais elle fréquente un compagnon mais nous n'avons pas de preuves et mon fils ne veut pas mêler les enfants en leur posant des questions...
J'ai demandé à son avocat s'il est possible de demander un report pour cette demande de liquidation et sa réponse à été de nous dire NON.
Est-ce exacte...
nous espérons en tout cas que le Jaf comprendra qu'il faut qu'elle quitte le logement..
Merci de nous éclairer sur cette question.
Elle a perçu une Pension Compensatoire début janvier 2023 de près de 280000 euros, j'ai été obligé de l'aider car il n'a plus aucune économie et n'a pas les moyens de partir en vacances avec ses enfants sauf d'aller en famille et la aussi je règle les frais de voyage.
Elle prétend être en situation précaire ce qui est faux car elle touche les allocations familiales et part tous les ans (sauf période de covid) en sport d'hiver...quand on sait que 66% de gens n'ont pas les moyens de partir en sport d'hiver.
Que pouvons nous faire...
Merci de vos réponses