Sujet (Cloturé) initié par K. Huguenin, il y a 1 an - 1771 vues
Bonjour,
Le 7 .11.23 j'ai commandé a une vintie italienne une veste moncler pour la somme de 111.99e . Elle a rapidement envoyé le colis. Celui ci tardant a arrivé j'ai contacté vinted afin de faire le point sur le suivi. Le site decide arbitrairement que ma commande est livre le 24.11 à 7h45 et cloture la vente sans jamais faire apparaître le bouton j ai un problème La vendeuse qui est de bonne foi se rend compte que le colis et en Italie!! Et relais colis me dit de fournir une capture d écran affirmant ne jamais avoir reçu le colis sur leur plate-forme Le site refuse de me rembourser malgré mes preuves et les relances de la vendeuse Que puis je faire de plus pour être remboursé ? J ai fournis toutes les preuves en ma possession de non livraison mais vinted n entend pas...
Si vos demandes de remboursement sont rejetées, vous pouvez commencer par saisir le médiateur de la consommation afin de tenter d’obtenir à l’amiable votre remboursement.
Nous venons de mettre en ligne une nouvelle fonctionnalité sur le forum qui vous permet de demander conseil à vos confrères sur un problème de droit.
Seuls les avocats peuvent échanger grâce à cette fonctionnalité.
De la même façon, vous pouvez aider vos confrères en répondant à leurs interrogations.
Vous avez le choix de poser votre question en gardant votre profil visible ou en étant anonyme.
Ce service est bien entendu gratuit.
Vous avez une question juridique ? Vous pouvez la tester dès maintenant !
Continuer sans accepter
Votre choix concernant les cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser les fonctionnalités du site et vous offrir la meilleure expérience possible.
Réglage personnalisé
Accepter
Nécessaire
Les cookies nécessaires contribuent à rendre un site web utilisable en activant des fonctions de base comme la navigation de page et l'accès aux zones sécurisées du site web. Le site web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.
Marketing
Les cookies marketing sont utilisés pour effectuer le suivi des visiteurs au travers des sites web. Le but est d'afficher des publicités qui sont pertinentes et intéressantes pour l'utilisateur individuel et donc plus précieuses pour les éditeurs et annonceurs tiers.
Avec Google Analytics, nous mesurons comment vous utilisez nos sites, comment vous avez trouvé notre site et si vous rencontrez des erreurs. Nous utilisons ces données pour améliorer notre site.
Ces cookies gardent la trace des pages que vous consultez. Cela nous permet de vous montrer des annonces pertinentes sur Google et ses partenaires et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.
Ces cookies gardent la trace des pages que vous consultez. Cela nous permet de vous montrer des annonces pertinentes sur Bing et ses partenaires et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.
Ces cookies permettent d’afficher des annonces publicitaires personnalisées (ciblage et reciblage publicitaire), mesurer l’efficacité de nos campagnes Facebook et analyser le fonctionnement du site.