Bonjour,
1) concernant la résiliation du bail et le congé, si votre bailleur ne va chercher le courrier recommandé, il faut donner congé par l'intermédiaire d'un huissier. A cette occasion, il faut que vous demandiez qu'il vous communique une date pour la remise des clés et l'état des lieux de sortie.
2) Concernant l'état des lieux de sortie et la remise des clés, si votre bailleur refuse de l'organiser, vous pouvez en prendre l'initiative et les provoquer par l'intermédiaire d'un huissier de justice.
En espérant avoir répondu à vos questions.
Cordialement,
il y a 1 an
Un avocat peut vous aider dans ces démarches.
Cordialement,
il y a 1 an
Merci énormément pour votre réponse. Le problème le proprio a changé l'adresse sans m'informer, chaque courrier est reexpidié à sa nouvelle adresse . Le huissier peut quand même se présenter à l'adresse présente sur le bail ? Il va trouver personne . Sinon je veux quitter sans préavis je souffre d'une dépression et anxiété à cause de cette appartement et immeuble.
Merci par avance
il y a 1 an
L'huissier signifiera son acte à la dernière adresse connue si le bailleur n'a pris le soin de vous communiquer sa nouvelle adresse.
L'huissier fera ses diligences habituelles, laissera un avis de passage puis enverra son avis par courrier postal que le bailleur recevra s'il a fait une réexpédition de courrier.
En tout les cas, le congé sera valable.
Cordialement,
il y a 1 an
Cliquez ici pour ajouter un commentaire