Question résolue par Maître Jean-Emmanuel TOURREIL
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Mauvais intitulé document rupture de la période d'essai
Sujet (Cloturé) initié par MarieRose, il y a 11 mois - 977 vues
Bonjour,
Après une période d'essai de 3 mois (renouvelée), mon employeur souhaite mettre fin à cette même période d'essai.
Dans le document qui stipule cette rupture, il a indiqué un mauvais intitulé de poste (qui correspond au poste d'une autre personne qu'il n'a pas gardé : Ingénieur versus responsable communication).
Cette erreur remet-elle en cause le document ? Faut-il rééditer et signer une nouvelle fois le document de rupture ?
A mon avis, selon la description faite, et dès lors qu'il n'y a pas d"ambiguité entre le poste figurant à votre contrat de travail et celui que vous avez occupé réellement, et que les délais ont bien été respectés, il s'agit d'une simple erreur matérielle qui ne remet pas en cause de ce fait la validité de cette lettre de rupture.
Si vous en ressentez le besoin, vous pouvez toujours demandé à votre employeur une confirmation en attirant son attention sur cette erreur.
Espérant avoir répondu à votre question (dans cas merci de cliquer sur "résolu", je vous prie me croire votre bien dévoué.
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