Bonjour,
Je vis au Royaume-Uni avec mon mari depuis 2011, marié depuis 5 ans (sans enfants). Toute ma famille est française (mes parents depuis 10 ans).
Au fil du temps, certains traits de personnalité sont apparus tandis que d'autres se sont perdus. Il est possessif, contrôlant, ment beaucoup et la plupart du temps et est de plus en plus imprévisible, nous nous disputons tout le temps et semblons être sur des planètes différentes. J'ai tout essayé, des conversations, en parler a ses amis et sa famille, il a même fallu des années pour qu'il accept suive une thérapie de couple... je me suis rendue compte grâce à des recherche qu'il est narcissique.
J'ai récemment commencé à rassembler des documents sur la nationalité française et il ne me donne pas certaines informations ni la signature que je dois appliquer... à ce stade, il ne se présentera certainement pas à la réunion à l'ambassade de France. Je sais que la nationalité française est possible après
divorce...est-ce complexe à obtenir, si oui dans quelles circonstances ? Quelles autres options s'offrent à moi (frères, parents...) ? Je préférerais ne pas avoir à compter sur lui car il aime faire marcher.
Merci de vos réponses