Bonjour
Merci pour votre réponse,
C est la vendeuse au moment de l achat qui m a précisé que je serai remboursée si la cde n est pas livrée ,pas le service client d Habitat qui me propose un avoir
Je n ai vraiment pas envie de renflouer les caisses d Habitat avec mes économies
il y a 11 mois
Bonjour,
Vous avez réussi à obtenir un "avoir" ?
En passant par le service client! Vous les avez eu par téléphone ?
Merci de votre aide
il y a 11 mois
Bonjour
Merci pour votre réponse,
C est la vendeuse au moment de l achat qui m a précisé que je serai remboursée si la cde n est pas livrée ,pas le service client d Habitat qui me propose un avoir
Je n ai vraiment pas envie de renflouer les caisses d Habitat avec mes économies
il y a 11 mois
Même obtenir un avoir me semble impossible ..Le service client étant incontactable
il y a 11 mois
En fait je souhaitais annuler la commande et avoir un remboursement puisque la livraison est prévue pour fin décembre et la réponse qui m a été donnée c est que
Je peux annuler la commande et en retour je recevrai un avoir à valoir sur le tout le magasin ce qui ne m intéresse pas du tout,je suis équipée et nulle envie de dépenser 1000 euros d articles dont je n' ai pas besoin
il y a 11 mois
Il semble que personne arrive à se faire rembourser et ça depuis le mois de Mai. De mon côté un "avoir" pourrait me satisfaire...j ai plus de 1600€ engagé, aucun interlocuteur..je vais essayer de contacter (encore) le service client...
Moi aussi ma commande été repoussé à fin décembre, puis après fin janvier etc....tout ça pour repousser l échéance d une annulation
Merci
il y a 11 mois
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