Sujet initié par Orisix30, il y a 11 mois - 1354 vues
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Bonjour, Suite à mis en demeure ci joint le problème question ai-je bien poser le problème et que faire ?
Monsieur le Directeur,
Le 20 Octobre 2023 votre employé, Anthony Beaugrand a procédé à l’entretien de ma chaudière. Après il a fait les réglages pour obtenir une température de 20° avec arrêt de la Chaudière à 22h et reprise le matin à 7h.
Je suis parti le lendemain en Lozère et, à mon retour le lundi 30/10, j’ai remis la chaudière en marche. La chaudière ne garde pas les réglages souhaités, à savoir: 20° - arrêt 22h reprise matinée 7h.
Le 13/11/2023 un deuxième employé est venu vérifier et aurait réglé correctement.
A ce jour, la température de la maison affiche 22° à 23° et la chaudière s’arrête vers 22h30 et redémarre à 5h30 le matin.
D’autre part vous m’envoyez une facture de 43,45 euros pour un travail pas très bien effectué la première fois, et que j’ai déjà payé.
En conséquence, il ressort que, vu que personne n’arrive à régler le thermostat, et que le déplacement pour le réglage de la chaudière représente 43,45 euros,vous me devez 43,45 euros sur mon règlement du 20/10/2023 de 239.14euros .
Bien Cordialement
PS ce Jour 23/11 la chaudière a démarré à 2h30 du matin !
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