Bonjour, je vous remercie pour ces précisions.
Je pense donc que vous êtes concernée par une enquête administrative prévue par les dispositions de l'article L.114-1 du Code de la sécurité intérieure qui prévoit que :
"I. – Les décisions administratives de recrutement, [...], concernant soit les emplois publics participant à l'exercice des missions de souveraineté de l'Etat, [...] soit l'accès à des zones protégées en raison de l'activité qui s'y exerce, [...], peuvent être précédées d'enquêtes administratives destinées à vérifier que le comportement des personnes physiques ou morales intéressées n'est pas incompatible avec l'exercice des fonctions ou des missions envisagées".
En principe, le Code de la sécurité intérieur prévoit que lorsque l'employeur décide d'écarter l'agent de ses fonctions, le maintien du traitement est maintenu :
L'employeur peut décider, à titre conservatoire, et pendant la durée strictement nécessaire à la mise en œuvre des suites données au résultat de l'enquête, d'écarter sans délai du service le fonctionnaire ou l'agent contractuel de droit public, avec maintien de son traitement, de l'indemnité de résidence, du supplément familial de traitement et des prestations familiales obligatoires. (article L.114-1 du CSI)
L'employeur peut décider, à titre conservatoire et pendant la durée strictement nécessaire à la mise en œuvre des suites données au résultat de l'enquête qui lui est communiqué par l'autorité administrative, de retirer le salarié de son emploi, avec maintien du salaire (article L.144-2 du CSI)
Au regard de ce que vous indiquez, il est possible que c'est sur ce fondement que vous avez été écarté de votre emploi. Vous auriez donc droit au maintien de votre rémunération. Je vous conseille de vous rapprocher de votre employeur pour connaitre ses intentions à ce sujet.
Je vous remercie de bien vouloir indiquer que votre question est résolue si tel devait être le cas.