Je souhaiterais aussi connaître une liste d'avocats par région si cela existe, qui prennent en charge l'aide juridictionnelle, puisque nous n'avons pas les fonds suffisants et après simulation en ligne, nous avons constaté qu'on pouvait peut-être prétendre à cette aide à 100%.
Je précise que la date des faits est au mars 2022, l'agresseur principal était un ami/flirt par rapport à la victime, et les autres agresseurs, des amis à l'agresseur principal. L'agresseur principal était sous l'influence de stupéfiants lorsqu'il a initié le viol, a administré une drogue type ghb sur la victime pour la rendre docile, et savait probablement qu'elle était handicapée car le sac de la victime semblait avoir été fouillé et le premier document visible était un document relatif à son handicap, l'autisme.
Il n'y a pas eu de dépôt de plainte, mais bien une procédure qui a confronté l'agresseur, ce dernier ayant nié les faits.
Nous avons déjà contacté des associations d'aide aux victimes, avons contacté un CIDFF, en plus de la gendarmerie nationale de la ville de la victime.
Cordialement
il y a 1 an
Cliquez ici pour commenter la réponse ci-dessus