Bonjour,
Voici la situation, pendant 4 ans j’ai entretenu une relation pseudo sentimentale avec une femme divorcée qui jouait avec moi (sentiments ambigus). Elle soufflait le chaud, le froid, je lui payais des superbes week-ends, lui fournissait réconfort et écoute bienveillante. Elle entretenait une pseudo flemme avec des photos sexuelles à la limite de la pornographie. Moi j’étais amoureux et dévoué et elle jouait clairement avec moi (genre pervers narcissique). Elle me demandait des rendez-vous sexuels, puis annulait, puis revenait insistante et machiavélique. Ne comprenant plus ça façon de faire et m’ayant totalement détruit psychologiquement (je suis suivi par un psychiatre, sous antidépresseur et anxiolytiques), je lui est demandé avec insistance par mails (exclusivement) des explications sur son comportement et ses agissements envers moi (elle rejette tout en bloc et refuse d’avoir tort dans son comportement).
Depuis elle porte plainte pour harcèlement et je dois subir une convocation au commissariat de police.
Le policier s’est montré très dénigrant au téléphone prenant un ton très accusateur et me donnant l’impression d’être déjà coupable. J’ai fait une tentative de suicide suite à cet appel qui pour moi me semble une énorme injustice venant de cette femme. Elle m’a torturé psychologiquement pendant des années (messages, come-back incessants, photos vulgaires, demande insistant de rendez-vous pour son plaisir etc….).
J’ai peur de ce policier qui me voit déjà coupable et ne sait pas comment me défendre (le convocation n’a pas encore eu lieu). Je suis sûr qu’en tant qu’homme je vais pas réussir à décrire mon désarroi face à cette manipulatrice perverse (les femmes ont « la loi » de leur côté).
Comment faire reconnaître que j’ai agit sur le coup de la colère et de la détresse psychologique dans laquelle je me trouve encore (suivi psy, médicaments, arrêt de travail).
Je ne nie pas avoir envoyer des mails (une trentaine environ), mais je ne suis pas un harceleur.
Merci de vos conseils
Quels sont les risques encourus, prison ferme ?
Je n’ai jamais harcelé personne, je n’ai pas de casier judiciaire, même lors de mon
divorce tout c’était très bien passé avec mon ex épouse.
Merci de vos réponses