Sujet (Cloturé) initié par ACM, il y a 10 mois - 1260 vues
Bonjour,
nous avons un gros problème : un client (toujours le même), s'amuse à acheter à chaque fois nos cours en ligne (produit numérique) en double.
Ensuite quelques jours après il envoi un mail pour exiger un remboursement, car il s'est rendu compte qu'en fait il nous avait déjà acheté ces mêmes cours en ligne il y a un certain temps avant. Ca fait déjà 3 ou 4 fois coup sur coup qu'il nous fait justement le coup. Et le soucis, nous avons des frais de remboursement appliqués par le processeur de paiement, ce qui fait que nous perdons de l'argent.
Nous lui avons indiqué à chaque fois de vérifier avant d'acheter s'il possède déjà ou non ce produit, mais il n'en tient pas compte.
Y a-t-il une solution ? Peut-on lui refuser le remboursement car après tout c'est à lui de prendre ses précautions avant d'acheter une formation et vérifier dans son espace membre s'il a déjà acheté le produit avant.
Malheureusement, nous avons essayé d'en parler avec lui et de l'accompagner, mais le client ne répond absolument à aucune de nos communications. Il envoie un mail pour demander le remboursement et quand nous répondons, il ignore nos mails.
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