Merci,
Sur un autre forum on me dit :
Vous ne pouvez pas modifier unilatéralement les conditions d'un contrat, il faut donc voir si votre "programme de fidélité" vous permet de le suspendre un temps.
Si ces "offres de fidélité" n'ont pas de contrepartie financière, suspendre le service peut être envisagé si vous n'êtes pas trop engagé. En revanche si vos clients payent pour les souscrire, les frais de port ne sont pas offerts. Ils sont payés sous forme de forfait. Sauf si le contrat le prévoit, il n'est pas question de facturer un surcoût à un client qui a déjà payé sa livraison.
il y a 1 an
Et accéder au statut premium est payant...
il y a 1 an
Ma réponse à votre question ne concerne que vos nouveaux clients, c'est-à-dire ceux qui ne sont pas encore enregistrés comme premiums. Il est donc pas possible, comme cela vous a été indiqué dans l'autre forum, de modifier unilatéralement les termes des abonnements premiums sans l'accord de vos clients.
Merci d'indiquer la question comme résolue.
Bien à vous
il y a 1 an
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