Sujet initié par T.DELAHAYE, il y a 11 mois - 1698 vues
Bonjour,
Au mois d'août j'ai commandé un produit neuf, mais quand je l'ai revu le blister n'était pas sérigraphié (donc logiquement pour ce produit pas d'origine), j'ai donc demandé un retour que j'ai fais début septembre. Après un ping pong de mails et d'appels pendant des mois (on me disait que je n'avais pas envoyé le bon article, alors que si, et quand je demandai des photos de l'article sur j'ai renvoyé car ils ne nient pas avoir revu un colis, pas de réponse je n'ai jamais eu ces photos), en décembre j'ai enfin reçu ce mail:
"L’e-mail que vous avez reçu le 25 September, 2023 vous a été envoyé par erreur. Vous pouvez ignorer cet e-mail.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné. Votre compte reste actif et vous pouvez toujours passer commande.
J’ai demandé un remboursement de 196.43 EUR pour le mode de paiement initial utilisé pour votre commande. Le remboursement apparaîtra sur votre relevé de compte respectif dans les 4 à 6 prochains jours ouvrables."
Sauf que 10 jours après toujours rien, j'ai donc appelé, on me dit "je relance le service retour" blabla... Et toujours rien en janvier, je contacte le service client en demandant d'être rappelé, et la un guignol me ressort le "nous attendons le bon article"... J'exige un responsable, il me dit c'est pas possible et fini par me raccrocher au nez, ce qui arrive avec les 2 suivants également (je me fais raccrocher 3 fois au nez dans aucune réponse à mes questions, aucun responsable ne m'a été passé et aucune réaction quand je leur lis le mail qui dit que c'est bon je dois être remboursé)..
Aujourd'hui j'attend toujours, rien reçu de la part d'Amazon et aucune réponse à mes mails, ça va bientôt faire 6 mois que ça dure j'en peux plus je sais plus quoi faire...
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