Bonjour Maître,
Le deuxième contrat stipule qu'en cas de résiliation ou de non reconduction, l'employeur doit me le notifier 02 mois avant et ce n'est qu'à ce moment là que ma relation de travail sera régi par le premier.
Pour ce qui est du contrat de performance c'est un contrat qui est basé sur les divers objectifs (quantitatifs et qualitatifs, de résultats, de management d'équipe, de participation au développement de la compagnie,...) et que l'évaluation se fait sur la base des taux d'atteinte de ces objectifs. Il est conclu avec les cadres dont le statut bascule de cadre sup à cadre dirigeants après approbation du conseil d'administration.
Les avantages découlant du contrat de performance sont : la rémunération plus importante, le statut plus valorisant, ne plus être régi par le règlement intérieur de l'entreprise.
Pour mieux vous éclairer, je porte à votre connaissance que ma relation de travail n'est pas en France mais en Algérie et que le droit algérien s'inspire du droit Français à quelques différences notamment la période d'essai qui est tolérée de 12 mois pour les postes de haute qualification.
Voilà tout et encore une fois merci.
il y a 1 an
Cliquez ici pour ajouter un commentaire