Bonjour,
En instance de
divorce, quand je suis allée récupérer quelques affaires chez mon mari (chez moi encore à ce jour), accompagnée de ma chienne, mes beaux-parents étaient là ainsi que mon mari.
Ma belle-mère à hurlé sur ma chienne en disant "dehors le chien" et l'a poursuivie avec un torchon afin de la faire sortir. J'ai empêché ma belle-mère de continuer à la chasser, la pauvre chienne était traumatisée. Ma belle-mère s'en est ensuite prise à moi en me disant de dégager et de rendre les clefs. Je lui ai dit que j'étais encore chez moi, elle m'a craché au visage, je lui ai mis une gifle malheureusement ratée car elle a eu le temps de reculer, puis m'a recraché dessus à plusieurs reprises. Son mari et le mien (son fils) n'ont pas bougé d'une oreille. Elle a ensuite ouvert mon four pour critiquer la propreté et soulevé mon tapis pour me faire voir des poussières en dessous en disant que je faisais mal le ménage.
Mon mari nous a plantés, il a quitté les lieux sois-disant pour un rdv médecin (qui a duré 4 heures...), il était certainement chez sa maîtresse.
Que puis-je faire contre elle ?
Cordialement,
Merci de vos réponses