Bonjour,
Dans l'hypothèse où aucun contrat ne vous serait remis et vos salaires pour les mois travaillés ne vous seraient pas réglés, vous pourrez envisager de saisir le Conseil de Prud'hommes pour obtenir le paiement de vos salaires.
Préalablement à la saisine du Conseil de prud'hommes, il conviendrait d'adresser un courrier recommandé à votre employeur afin de le mettre en demeure de vous remettre votre contrat de travail et vous régler les salaires qui vous sont d'ores et déjà dus pour les mois travaillés.
A défaut de réponse ou de réponse favorable, il conviendra d'envisager de saisir le Conseil de prud'hommes en référés (procédure d'urgence), pour obtenir le paiement de vos salaires.
Cependant, j'attire votre attention sur le fait que dans le cadre de cette procédure, il conviendra d'être en mesure de justifier des jours travaillés et des missions réalisés. Aussi, je vous invite à conserver tout élément (mails, sms, planning, feuille de présence, etc) qui permettrait de justifier de votre embauche et des prestations de travail réalisées.
Merci d'indiquer que votre question est résolue.
Bien cordialement,
Merci beaucoup pour l'ensemble de ces éléments.
Le plus dur sera de prouver le salaire sur lequel nous nous étions mis d'accord, pour les preuves de travail elles sont nombreuses.
Merci encore,
il y a 1 an