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Erreur première interruption de travail
Sujet initié par Bonsoirdu69, il y a 1 an - 1664 vues

Bonjour,

Lors du rdv avec le médecin conseil (5/09/23).Celui ci s'est rendu compte que ma première interruption de travail était antérieure d'un mois aux informations qu'il possédait.

Première Interruption de travail (même pathologie) :

- 10.01.23

Date notée par Médecin conseil avant rdv avec lui :

- 20.02.23

Rdv avec Médecin Conseil CPAM :

- 4.08.23

Or lorsque je lui fais remarquer que le SM s'est trompé et il prétend corrigé l'information et m'invite à prolonger jusqu'au 19.08.23 avec reprise de travail.

Le Service Médical m'a donc convoqué au delà des 6 mois ce qui déclenche une notification d'ALD (Arrêt longue maladie + 6 mois).

Or le Service Médical n'a finalement rien corrigé de ma première interruption de travail et a indiqué que j'étais en arrêt 5 mois et 29 jours.

Pourtant j'ai réussi à me procurer le rapport médical du Service Médical de la CPAM de l'Isère qui mentionne que mon arrêt du 10.01.23 est bien en lien et donc ce qui veut dire qu'il s'agit de ma Première Interruption de Travail.

Depuis cette date je ne perçois aucun complément de salaire de mon employeur (en lien avec la prévoyance) car l'attestation d'ALD n'a jamais été fourni.

J'ai réclamé plusieurs fois sur Améli, envoyé un courrier LRAR (resté sans réponse) avec le rapport médical signé par le médecin conseil de la CPAM en personne !

Comment puis-je solutionner ce problème sachant que j'ai toutes les preuves et notamment les certificats médicaux de mon médecin traitant ainsi que le rapport du Médecin Conseil ?

Est-il possible de porter plainte ?

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Chère Madame,

Je vous invite à saisir le médiateur de la Caisse Primaire de l'Isère qui pourra intervenir dans votre dossier.

Je vous conseille également d'adresser un courrier recommandé avec accusé de réception au service médical de la Caisse Primaire, si vous ne l'avez déjà fait.

Le service médical et la Caisse Primaire sont deux entités différentes. Si vous avez écrit à la CPAM, il n'est pas certain que l'information ait été transmise au service médical.

Enfin, si vos courriers restent à nouveau sans réponse, il faudra saisir la Commission Médicale de Recours Amiable de cette demande de modification.

En espérant avoir répondu à vos questions, si tel est le cas merci d'indiquer que le problème est résolu.

Bien cordialement
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