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Droit à changer d'avis pour une commande de volets
Sujet initié par julia, il y a 1 an - 773 vues

Bonjour,
C'est dans le cadre d'un chantier de rénovation de ma maison et de travaux énergétiques:
Suite à une rencontre avec 'un référent RGE du département, on m'a conseillé de changer tous mes volets ( qui sont des beaux volets bien costauds) pour mettre des volets persiennés pour faire face l'été à la canicule sans avoir à mettre une climatisation réversible.
J'ai signé pour changer les volets sans faire attention que ces volets n'allaient pas être pliables et que je n'avais pas forcément besoin de tant de volets ( le devis final est énorme!) puisque toutes les fenêtres étaient avec des oscillo-battants et certaines sans risque d'intrusion possible.
Je n'ai pas encore payé l'acompte mais le fournisseur dit à mon maître d'oeuvre que c'est impossible d'annuler car il a déjà passé la commande pour une pose en avril.
Est-ce réellement impossible de revoir la commande, ou simplement de diminuer le nombre de volets à changer?
En vous remerciant
Cordialement
j k
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1 réponse
Bonjour,

Si votre achat a été effectué en magasin, vous ne disposez pas d’un délai de rétractation.

Aussi, si la commande a été passée par le professionnel, vous ne pouvez plus la modifier. Mais vous pouvez néanmoins moins négocier directement avec lui afin que certains volets soient retirés.

Merci d’indiquer si j’ai répondu à votre question.

Bien à vous
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