Bonjour,
Merci pour votre retour.
J'ai demandé dans la foulée tous les justificatifs nécessaires (déclaration d'arrêt de travail de toutes les entreprises pour chaque jour, OS de réouverture de chantier, CCAP, CR de chantier, etc.) au promoteur, qui reste mon seul interlocuteur, et qui est le maître d'ouvrage.
Leur réponse : nous vous avons justifié les intempéries par le courrier de la maîtrise d'oeuvre.
Voilà, je suis dans une impasse, comme prévu.
Le promoteur n'a aucun intérêt à faire cette demande, car on sait tous que ces justificatifs n'existent pas, car ils sont faux et abusifs. Et si indemnité il y a, c'est le promoteur qui devrait payer.
Je ne peux pas contacter le maître d’œuvre, car je ne suis rien, je ne suis ni maître d'ouvrage, ni client, rien.
Je suis dans une impasse qui me rend abasourdi. Tout le monde se moque de nous, avec le sourire, et on nous on ne peut rien faire.
Nous avons vraiment besoin d'aide, svp