Bonjour,
Nous sommes une famille recomposé avec mon fils de 14 ans, la fille de mon conjoint et notre petite en commun de 4 ans.
Nous avons de decouvert que nos deux grands ont eux des rapports. En l'absence de ses règles depuis 1 mois, sa maman l'a enmener au médecin, mais cette elle a certifier n'avoir jamais eu de rapport, j'ai également fait la démarche pour obtenir de mon médecin une écho, toujours certifiant n'avoir eu aucun rapport... Suite à l' écho nous avons découvert une grossesse de 7 mois.. Qu'elle nous a caché, nous a on appris alors qu'ils ont fait ça ensemble, lui dira qu'elle lui a demander la première fois et elle dira pour jouer au papa et à la maman..... Sa maman prétend que sa fille n'était pas consetente alors que devant elle et d'autre témoin elle a affirmer qu'ils était tout les deux consetent. Mon fils lui aurais dit de nous en parler ce qu'il avait fait suite à un narguarge de la fille de mon conjoint, prétendant qu'elle sentait des trucs bouger dans son ventre, elle a dissuader mon fils de nous en parler. 1 semaine après son départ chez sa mère, nous sommes convoquer pour viol.
Apres diverses interrogatoires, nous apprenons qu'elle est bien à l'initiative de la première fois, la deuxième fois c'est mon fils qui lui aurais demander de refaire, elle lui a dit non puis oui viens, et une troisième fois où elle lui a redemander, puis plus rien. Elle prétend dans son accusation de viol qu'elle aurais finir par dire oui la 2eme fois car il lui aurais fit stp stp stp plusieurs fois. Il n'y a eu aucune violence, elle était déjà déshabillé, à aucun moment il y a eu une lutte ou un signe de contestation (sur leurs d'impositions) sachant que du départ ça partait d'une plainte pour viol et 1 seul rapport non consetit. Elle a fini par revenir sur ses dires, restant sur la 2eme fois non consetit. Elle ne parle absolument pas de la 3eme fois. Puis de avril à octobre ils ont vécu normalement, à rire ensemble, à être complice, il n'y aurais pas eu cette grossesse nous n'aurions jamais découvert ça. Mon fils a fait de la GAV, ma file de 4 ans à été interroger pour déterminé si son frère lui aurait fait des choses. Mon fils est dévasté et se retrouve avec une paternité imposé en plus des accusations de viol. L'ex de mon conjoint est une femme très instable avec des pathologie psychiatrique important, c'est d'ailleurs la cause du placement de sa fille chez son père donc chez nous. Un avortement thérapeutique lui a été proposer au vue des ses dires, qu'elle a refusé, une adoption aussi qu'elle a refusé. À savoir qu'elle a été prise au collège en mars avec un test de grossesse qui était négatif (elles étaient trois camarades) pour nous il était inpensable que ça puisse etre elle qui fasse un test ou qui soit sexuellement active. Les faits ce sont produit ils avaient que 13 ans les deux. Depuis elle est chez sa maman, avec le bb...
Le dossier part au procureur cette semaine, depuis notre vie est très difficile, je vie avec mon conjoint (le père de la fille de 14 ans) sous le MM toit que notre petite et mon fils a qui mon conjoint n'adresse plus la parole. Au vue de l'intéressement de cette fille sur la grossesse, la sexualité, je pense vraiment qu'il y a de la manipulation derrière. Mon fils est suivi par des psy suite à ça, comment rétablir la vérité, détruire la vie d'une personne c'est juste inhumain. À savoir à l'annonce de cette grossesse la maman a plutôt bien réagi à rassurée sa fille qu'il n'avait aucun lien de sang et qu'elles le garderons... Qu'elle maman normalement constitué peux nuire à son enfant de la sorte,surtout dans les circonstance qu'elles prêtendent. Mon fils veux reconnaître ce petit garçon, pouvez vous m'aiguiller ?
Comment sortir de tout ça ?
Nous vivons un cauchemar.
Merci de vos retours
Merci de vos réponses
Cliquez ici pour répondre