Bonjour,
J'ai une amie qui ne va pas bien du tout. Elle a des troubles bipolaires et elle a une fille de 8 ans et elle a normalement une audience pour son
divorce et la garde de sa fille qui est prévu fin mars.
Sauf qu'elle a coupé tout contact avec ses proches. Elle a coupé son téléphone et refuse de parler à sa mère et même à moi. Elle a été hospitalisé récemment et est sorti en décembre, et durant les dernières vacances elle a coupé son téléphone. Et sa mère a vu qu 'un homme d'un certain âge de 22 ans de plus que ma copine que ma copine connaît, un soi disant ami qui d' ailleurs jm, je pensais qu'elle ne cotoyait plus à cause de sp' comportement d' homme jaloux alors qu'il y'avait rien entre eux.
Sauf que la mère de ma copine est tombée sur lui en allant dans l'immeuble de sa fille pour essayer de comprendre et parler à sa fille et il a dit de laisser ma copine tranquille. Même moi elle me parle plus. Cette homme est pas net du tout. Sa mère ne sait plus quoi faire. Doit elle contacter l'avocate de sa fille ? Ou la police, car ce monsieur, l'a coupé de tout le monde. Et récemment le père de ma copine était présent et à rencontré ce monsieur qui a demandé la main de ma copine en présence e des parents du monsieur.
La mère de mon amie à peur d'en parler à l'avocate de sa fille ou à la police car la première audience pour son divorce approche et 'donc que sa fille perde ses droits parentaux.
Excusez moi pour ce long message . Je suis tres 'inquiète
Et la mère que j'ai souvent au téléphone ne sais plus quoi faire ,sa fille en plus à l'air d'avoir arrêté son traitement et n'a pas vu son psy.
Merci de vos réponses